Bien décidé à démarrer un nouveau projet galactique, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services d’un international français du Bayern.
Le Real Madrid s’est rassuré hier soir grâce à sa victoire 4-1 en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Les Merengues affrontent dimanche le club saoudien d’Al-Hilal avec l’objectif d’etre sacré meilleur club du monde pour la cinquième fois de leur histoire. En parallèle de ce très bon résultat, les dirigeants du Real Madrid se préparent pour le prochain mercato estival. Cet été, les Madrilènes devraient l’un des clubs à suivre, Florentino Pérez souhaiterait entamer un nouveau projet galactique.
Dans cette optique, la cellule de recrutement du Real Madrid s’active depuis plusieurs mois afin de cibler les joueurs susceptibles de renforcer l’effectif de Carlo Ancelotti. En plus de Jude Bellingham et Alphonso Davies, les Merengues seraient intéressés par une troisième superstar de Bundesliga. Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid aurait pris des renseignements concernant la situation de Kingsley Coman. L’international français pourrait être une solution alternative pour les Merengues après l’échec dans le dossier Kylian Mbappé.
L’attaquant du Bayern Munich est sous contrat jusqu’en 2026 avec les Bavarois, mais sa situation pourrait rapidement évoluer. Les nombreux conflits internes entre Julian Nagelsmann et certains cadres pourraient déclencher une révolution à Munich cet été. Une élimination prématurée en Ligue des Champions face au PSG pourrait également pousser Kingsley Coman à partir.
Real Madrid Mercato : Le Real active la piste Kingsley Coman
Le Real Madrid souhaite recruter un nouvel élément offensif cet été afin de renforcer la concurrence dans ce secteur. Marco Asensio ne ferait plus l’unanimité tandis que Rodrygo et Vinicius Jr peinent à être régulier toute la saison. L’arrivée de Kingsley Coman pourrait ainsi donner un nouvel élan à l’attaque du Real Madrid.
En plus de l’international français, les Merengues seraient également intéressés par l’attaquant italien de la Juventus Federico Chiesa. Carlo Ancelotti réclame l’arrivée d’un nouvel attaquant depuis plusieurs mois à sa direction et son souhait devrait être exaucé cet été.