Blessé dimanche dernier à Strasbourg lors de la défaite 2-0, un cadre du Montpellier HSC sera absent pendant plusieurs semaines.
Depuis la défaite à la Meinau le week-end dernier, il y a eu du mouvement au Montpellier HSC. Face à l’urgence de la situation, dans une saison marqué par 4 descentes en division inférieure, Laurent Nicollin, président du MHSC, a pris la décision de se séparer de Romain Pitau. Remplaçant d’Olivier Dall’Oglio sur les derniers mois, le natif de Douai n’a pas réussi à remettre le Montpellier HSC sur de bons rails, et son éviction semblait inévitable.
C’est donc un ancien coach de la maison montpelliéraine qui est de retour sur le banc de touche. Alors que le nom de René Girard avait été évoqué la semaine dernière, ce n’est autre que Michel Der Zakarian qui va avoir la lourde tâche de maintenir le MHSC en Ligue 1 à l’issue de la saison.
Récemment arrivé, l’ancien entraîneur du Stade Brestois a déjà pris les choses en main avec une première séance d’entraînement qui s’est tenue mercredi, avec en ligne de mire la réception du club qui l’a récemment remercié. Ce sera donc la parfaite occasion pour Michel Der Zakarian de se venger du SB29 avec le Montpellier HSC. Néanmoins, il faudra faire sans les services d’un cadre du MHSC.
Montpellier HSC : Stephy Mavididi victime d’une déchirure à la cuisse droite
Déjà un premier coup dur pour Michel Der Zakarian et le Montpellier HSC. Blessé à la cuisse droite dimanche dernier à Strasbourg, Stephy Mavididi sera absent pendant plusieurs semaines, d’après les informations communiquées par le quotidien Midi libre.
La source précise que l’ailier montpelliérain souffre d’une déchirure à la cuisse droite, et que son retour devrait intervenir lors de la prochaine trêve internationale, le 20 mars prochain.