Après un mercato hivernal ambitieux, l’OGC Nice a modifié sa liste de joueurs pour la Conference League privant une recrue de Coupe d’Europe.
Confronté à une première partie de saison difficile, l’OGC Nice a repris des couleurs depuis l’arrivée de Didier Digard sur le banc du Gym. Opposés à Lille, Lens et Marseille sur les trois derniers matches, les Aiglons ont réussi à remporter les trois rencontres, et se retrouvent actuellement à la 8e place du classement.
L’avenir pourrait également se révéler fructueux pour l’OGC Nice en terme de résultats, grâce notamment à un recrutement ambitueux cet hiver. Les dirigeants niçois sont allés chercher Terem Moffi à Lorient, ainsi que Youssouf Ndayishimiye du côté de l’Istanbul Basaksehir.
Outre le championnat de France, l’OGC Nice est toujours en lice dans la Conference League, et a récemment modifié sa liste afin d’inclure ses nouvelles recrues pour le prochain match de Coupe d’Europe, quitte à priver un joueur important de compétition européenne.
OGC Nice : Ross Barkley n’a pas été inscrit par le Gym en Conference League
Arrivé libre de tout contrat en septembre dernier, Ross Barkley connaît une saison assez difficile à l’OGC Nice. Malgré un léger rebond au retour de la trêve liée à la Coupe du monde, le natif de Liverpool ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu sous les ordres de Didier Digard, et les choses ne devraient pas s’arranger avec le temps pour l’ancien joueur d’Everton.
En effet, Ross Barkley n’a pas été inscrit sur la nouvelle liste formulée à l’UEFA par l’OGC Nice pour disputer la Conference League, d’après les informations de France Bleu. La source précise que c’est Bouadredine Bouanani qui a été préféré au milieu anglais. En revanche, Terem Moffi et Youssouf Ndiayishimiye seront bien présents pour le prochain match de Coupe d’Europe avec le Gym.