Désireux de frapper un gros coup en attaque lors du prochain mercato estival, Luis Campos, conseiller football du PSG, pourrait avoir une occasion en or.
Après un mercato hivernal totalement raté avec zéro recrue, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont prévu de frapper fort sur le prochain marché des transferts cet été. À la recherche d’un attaquant pour compenser le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton cet hiver, Luis Campos multiplie déjà ses cibles afin de mettre la main sur l’oiseau rare. Si le nom du jeune talent de l’Olympique Lyonnais Rayan Cherki est toujours sur ses tablettes, le conseiller football du club de la capitale serait également à l’affût pour d’autres coups à l’étranger, notamment en Bundesliga.
PSG Mercato : Moukoko veut quitter Dortmund, Paris en alerte
Moins d’un mois après sa prolongation jusqu’au 30 juin 2026, Youssoufa Moukoko commence déjà à montrer son impatience face à sa situation au Borussia Dortmund. En effet, depuis le mois de janvier et le retour de Sébastien Haller, l’international allemand de 18 ans est relégué sur le banc de touche avec seulement deux titularisations depuis sa prolongation. Pire, Anthony Modeste lui est préféré par son entraîneur Edin Terzic pour entrer en jeu. Une situation qui commence sérieusement à agacer le natif de Yaoundé.
D’autant qu’un accord sur son temps de jeu avait été trouvé avec sa direction au moment des négociations pour son renouvellement. Si sa situation n’évolue pas d’ici la fin de saison, Youssoufa Moukoko n’exclut pas de réclamer un bon de sortie lors du prochain mercato estival, selon les informations de Bild, qui indique que le Paris Saint-Germain surveille toujours ce dossier. Auteur de 6 buts et 6 passes décisives en 26 matches toutes compétitions confondues, le jeune compatriote de Manuel Neuer est estimé à 30 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.