S’il a donné un tout autre visage au PSG lors de son entrée en jeu, Kylian Mbappé laisse planer une légère inquiétude sur son état de santé.
Touché à la cuisse le 1er février dernier lors de la victoire du PSG à Montpellier (3-1), Kylian Mbappé était dans un premier temps annoncé forfait pour le match aller face au Bayern Munich. Mais comme il l’a déjà prouvé par le passé, le natif de Bondy a une nouvelle fois récupéré plus vite que prévu, et a finalement réussi à entrer en jeu mardi soir, sans permettre à son équipe d’éviter la défaite.
Dans un premier temps, l’attaquant du PSG semblait en pleine appréhension sur les premières minutes qui ont suivi son entrée en jeu. Mais à 20 minutes du terme, le joueur de 24 ans s’est complètement libéré, et n’a pas hésité à utiliser sa vitesse pour faire douter la défense bavaroise sur toute la fin de match.
À voir OM Mercato : De Zerbi dans le viseur du Milan AC !
Toutefois, plusieurs images ont montré un Kylian Mbappé soucieux, parfois même grimaçant en fin de rencontre, et il n’est pas impossible que les nouvelles à venir concernant son état de santé ne soient pas très bonnes pour les supporters du PSG.
PSG : Kylian Mbappé ne semble pas complètement remis de sa blessure
À l’issue du match perdu par le PSG face au Bayern Munich, c’est un Kylian Mbappé conquérant et déterminé qui s’est présenté en zone mixte, bien décider à remobiliser ses partenaires en vue du match retour à Munich le 8 mars prochain. L’attaquant parisien a également donné quelques nouvelles sur son état de santé, et ses déclarations n’étaient pas vraiment rassurantes. « Je me sens du mieux que je peux. Je ne suis pas à 100% mais je me sentais suffisamment bien pour essayer d’aider les copains et de joueur un petit peu. »
Des mots qui sont susceptibles d’inquiéter légèrement les fans du PSG, à trois semaines du match retour. En attendant, Christophe Galtier va devoir prendre les précautions nécessaires pour éviter une rechute de Kylian Mbappé, car une absence de l’attaquant français à l’Allianz Arena serait certainement le début d’un nouveau fiasco sur la scène européenne.