À quelques jours du déplacement de l’ OM à Toulouse, Dimitri Payet a gentiment taquiné son coéquipier Valentin Rongier au sujet de son costume.
Depuis le début de l’année 2023, l’Olympique de Marseille affiche un état de forme exceptionnel. Grâce à une série de huit victoires en dix rencontres, l’ OM a repris la deuxième place du championnat avec cinq points de retard sur le PSG. Qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France suite à la victoire contre le Paris Saint-Germain (2-1) la semaine dernière, les Olympiens visent un trophée qui leur échappe depuis plus de 12 ans.
Par ailleurs, cette bonne saison, les joueurs d’Igor Tudor la doivent en partie à un vestiaire soudé et à la bonne humeur qui règne dans le groupe. Les dernières stories de Dimitri Payet sur son compte Instagram confirment la bonne ambiance qui règne dans le vestiaire phocéen.
OM : « Attention contrôleur », Dimitri Payet taquine Valentin Rongier
Malgré un temps de jeu limité, le capitaine marseillais fait preuve d’un grand professionnalisme à l’ OM. Il reste exemplaire en interne, prêt à aider son équipe à aller le plus loin possible. Néanmoins, Dimitri Payet ne s’interdit pas de chambrer certains de ses coéquipiers. Ce fût notamment le cas avec Valentin Rongier ce mercredi sur les réseaux sociaux.
Le capitaine marseillais a posté une photo de son coéquipier vêtu d’un costume noir et l’air très sérieux, accompagné d’un message assez comique. « Mesdames et messieurs bonjour, vérification des titres de transport s’il vous plaît », a-t-il plaisanté. Dimitri Payet en a profité pour taguer plusieurs joueurs de l’ OM pour qu’ils fassent attention au « contrôleur » Rongier. « Attention les frères, contrôleurs sur la ligne 13 secteur Prado Vélodrome », a-t-il ajouté.
Avant le déplacement de l’ OM à Toulouse dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, le joueur de 35 ans a donc fait le show sur la toile pour aider ses coéquipiers à garder le moral. Même s’il a perdu son statut de titulaire à l’ OM cette saison, Dimitri Payet reste toujours très important dans la vie du groupe phocéen.