Blessé avec l’ OL, Malo Gusto, prêté aux Gones par Chelsea, va quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre l’Angleterre dans les prochaines heures.
C’est un feuilleton qui a grandement animé le mercato hivernal de l’ OL. Le 30 janvier dernier, à deux jours de la fin de la période des transferts, Chelsea et l’Olympique Lyonnais se sont mis d’accord pour le transfert de Malo Gusto chez les Blues. Acheté 30 millions d’eruos par le club londonien, le défenseur de l’ OL n’a cependant pas rejoint immédiatement sa nouvelle équipe.
En effet, lors des négociations, les dirigeants lyonnais ont demandé à ce que Malo Gusto soit prêté à l’ OL jusqu’à la fin de la saison, dans la foulée de sa signature à Chelsea. Une demande acceptée par les Blues, qui devront donc attendre l’été prochain pour voir le jeune joueur de 19 ans intégrer le groupe de Graham Potter.
Mais ces derniers temps, Malo Gusto vit des moments compliqués avec son club formateur. Sorti blessé face à Lille le 8 février dernier en Coupe de France, le latéral droit lyonnais n’est toujours pas remis de sa blessure, et est forfait pour le déplacement à Auxerre ce vendredi soir.
OL : Malo Gusto va se soigner avec le staff de Chelsea
D’après les informations communiquées par le club londonien, Malo Gusto va quitter l’Olympique Lyonnais dans les prochaines heures. En effet, la source indique que le joueur va prendre la direction de l’Angleterre dans le but de soigner sa blessure à Chelsea avec le staff des Blues.
À l’heure actuelle, sa durée d’indisponibilité avec l’ OL n’a pas été annoncée, mais il faudra certainement encore un peu de temps pour voir Malo Gusto retrouver les pelouses du championnat de France. Cette saison, le défenseur lyonnais a disputé 17 rencontres de Ligue 1 avec son club formateur.