À quelques semaines du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, les soucis ne s’arrêtent pas pour l’entraîneur du PSG.
Battu par le Bayern Munich (0-1) le 14 février passé, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain espère renverser la vapeur le 8 mars prochain, à l’Allianz Arena, pour passer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Privé de Kylian Mbappé durant la première partie du match aller, l’entraîneur du club de la capitale française devrait également avoir des maux de tête au moment de composer son équipe pour le choc retour.
Titularisé ce dimanche après-midi face à Lille OSC, Nuno Mendes a quitté la pelouse du Parc des Princes à la 30 minutes de jeu. Touché à la suite d’un contact dans la surface, le latéral gauche portugais a été remplacé par Juan Bernat à la demi-heure de jeu. Un nouveau coup dur pour le joueur de 20 ans, qui a déjà manqué dix matchs toutes compétitions confondues cette saison pour des pépins musculaires. Remplacé par Juan Bernat, Mendes n’est pas pour autant le seul blessé parisien lors de cette rencontre.
PSG : Après Nuno Mendes, Neymar sort sur civière
Grosse inquiétude pour le Paris Saint-Germain. Touché à la cheville droite, Neymar a été contraint de sortir sur blessure ce dimanche face au LOSC, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Alors qu’il était au contact avec Benjamin André, l’attaquant de 31 ans est mal retombé sur sa cheville, et s’est aussitôt tordu de douleur, près du rond central. Resté au sol de longs instants, l’international brésilien a tenté un temps de remarcher, avant d’être évacué sur civière sous les applaudissements du Parc des Princes. Remplacé par Hugo Ekitike (51e), qui a pris sa place aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi en attaque, Neymar est apparu extrêmement touché, se prenant la tête entre les mains.