Blessé et sorti sur une civière à la 51e minute hier contre le LOSC, Neymar pourrait manquer plusieurs matchs avec le PSG dans les prochaines semaines.
Décidément, rien ne semble aller en ce moment au PSG. Après avoir été sorti de la Coupe de France par l’OM, puis battu durant le huitième de finale aller contre le Bayern Munich, le Paris SG voit désormais son infirmerie se remplir de jour en jour, ce qui n’est pas de bonne augure pour la suite de la saison des hommes de Christophe Galtier. D’autant que l’entraîneur parisien, qui enchaîne les mauvais résultats, semble désormais être assis sur un siège éjectable dans le club de la capitale.
Hier, en début d’après-midi, le PSG affrontait le LOSC dans un match épique, finalement remporté par les Parisiens (4-3). Cette rencontre pourrait avoir de grosses conséquences puisque Neymar a été remplacé dès la 51e minute, visiblement blessé à la cheville droite, une blessure récurrente pour le Brésilien. Un fait de jeu qui pourrait donc privé le Paris Saint-Germain de l’une de ses vedettes pour plusieurs matchs, notamment le match retour contre le Bayern Munich qui se jouera dans un peu plus de 2 semaines.
PSG : Neymar devrait être absent face au Bayern
Comme le révèle L’Équipe ce matin, la blessure de l’international brésilien serait assez sérieuse, et pourrait éloigner Neymar des pelouses pendant 2 à 3 semaines, en raison d’une entorse à la cheville droite. Une très mauvaise nouvelle pour le PSG qui devra, à moins d’un retour express, se passer de l’un de ses joueurs clé pour la rencontre de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le 8 mars prochain.
Alors que Neymar devrait être absent plusieurs semaines pour le PSG, Kylian Mbappé a retrouvé le chemin des terrains. Hier, contre le LOSC, le Champion du Monde 2018 a livré une très belle prestation. Après la victoire du Paris Saint-Germain, l’attaquant français a exprimé son soutien à Neymar sur les réseaux sociaux, en déclarant, « reste fort, toute l’équipe t’attend très bientôt. Vas-y mon frère. » Un message qui devrait faire plaisir au Brésilien, qui enchaîne les pépins physiques depuis son arrivée au Paris SG.