Ce week-end, le LOSC de Tiago Djalo s’est incliné face au PSG en Ligue 1 (4-3), au terme d’un match à rebondissements au Parc des Princes.
Il aura fallu attendre la toute dernière minute de cette folle rencontre pour sceller la défaite du LOSC contre le PSG. Longtemps menés, les hommes de Paulo Fonseca ont réussi à prendre l’avantage, avant de s’incliner dans les dernières minutes de jeu avec des buts de Kylian Mbappé (87′) et de Lionel Messi (90+5′). Un match haletant qui peut toutefois laisser de gros regrets aux Dogues que se sont bien battus, mais qui n’ont finalement pas été récompensés de leurs efforts face au Paris Saint-Germain.
Alors que Paulo Fonseca conserve une très belle cote sur le marché, le LOSC joue plutôt bien ces dernières semaines, et reste en lice pour une place en Coupe d’Europe la saison prochaine. En effet, les Dogues sont actuellement 6e, à seulement 2 points du Stade Rennais qui, malgré sa 5e place au classement, a du mal à enchaîner les matchs ces temps-ci. Une opportunité pour les Lillois de récupérer une place européenne, bien aidés par leur jeune garde, et notamment Tiago Djalo, qui confirme tout son potentiel cette saison.
LOSC : Tiago Djalo a disputé son 100e match avec Lille
Contre le PSG ce dimanche, Tiago Djalo était, comme à son habitude, titulaire au moment du coup d’envoi. Un match compliqué pour le défenseur central dont l’équipe a tout de même encaissé 4 buts, dont 2 dans les dernières minutes de la rencontre. Il n’en reste pas moins que le joueur réalise une belle première partie de saison avec le LOSC, et vient d’ailleurs de disputer son 100e match sous la tunique lilloise.
Une preuve, s’il en faut, que Tiago Djalo a pris une place importante dans l’effectif du LOSC, lui qui n’a que 22 ans. Reste désormais à voir si le club nordiste arrivera à conserver son jeune défenseur portugais ou si, à la manière de Sven Botman, il poursuivra sa carrière loin de Lille.