Barré par une forte concurrence au PSG, un grand attaquant souhaiterait quitter Paris pour se relancer dans le championnat italien.
L’été dernier, les propriétaires du PSG ont confié les clés du projet à Luis Campos et Christophe Galtier. Les deux hommes souhaitaient réduire l’effectif du Paris Saint-Germain et plusieurs joueurs ont quitté le club de la capitale. C’est notamment le cas de l’international argentin Mauro Icardi qui a été prêté à Galatasaray.
Depuis son arrivée en Turquie, le buteur de 30 ans a réussi à s’imposer en tant que titulaire indiscutable aux yeux de son entraîneur. Cette saison Mauro Icardi a marqué 9 buts en 12 matches avec les Stambouliotes et ses prestations lui ont permis de retrouver de la confiance. Convaincus par le rendement du buteur argentin, les dirigeants de Galatasaray souhaiteraient définitivement acheter Mauro Icardi au PSG.
Les Stambouliotes auraient d’ores et déjà commencé à négocier avec leurs homologues parisiens pour garder Mauro Icardi la saison prochaine. Une vente d’Icardi n’est pas à écarter mais le PSG ne vendra pas l’international argentin à moindre coût. Les demandes du Paris Saint-Germain pourraient refroidir les velléités des dirigeants de Galatasaray. Dans le même temps, les dirigeants du PSG pourraient également accorder une seconde chance à l’ancien capitaine de l’Inter Milan.
PSG Mercato : Mauro Icardi aurait déjà choisi sa future destination
Le dossier Mauro Icardi aurait connu un nouveau rebondissement cette semaine. Selon les informations du média turc Fanatik, l’international argentin ne souhaiterait pas revenir au PSG la saison prochaine. Mauro Icardi aimerait profiter de sa bonne saison à Galatasaray pour faire son grand retour en Italie. L’attaquant de 30 ans envisage de s’engager avec une grosse écurie italienne lors du prochain mercato estival.
Selon les informations de Calciomercato, l’AS Rome et l’AC Milan sont à la recherche d’un nouvel attaquant. Ces deux formations de Serie A pourraient être intéressées par Mauro Icardi. L’attaquant de 30 ans, toujours sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG, étudie également la possibilité de rester à Galatasaray.