Toujours à l’affût de pépites, le PSG lorgne du côté de Manchester United. La presse anglaise annonce une signature imminente.
Malgré la signature d’Hugo Ekitike et l’éventuelle prolongation de Lionel Messi, le Paris Saint-Germain compte encore se renforcer cet été. Un nouvel attaquant est en effet annoncé au PSG. Les pistes ne manquent pas d’ailleurs pour Luis Campos, le conseiller sportif parisien. Le recruteur portugais aurait notamment les yeux vers Manchester United. Si le nom de Marcus Rashford a longtemps été associé aux Rouge et bleu, cette fois c’est celui d’une autre pépite des Reds Devils qui a fait son apparition. Le Daily Mirror a récemment dévoilé un intérêt de Paris pour Alejandro Garnacho. Seulement, la presse anglaise assure que le PSG devrait abdiquer sur cette autre piste mancunienne. L’avenir de l’attaquant argentin serait en passe d’être scellé.
PSG Mercato : Manchester United proche d’un accord avec Garnacho
The Times de son côté affirme en effet que Manchester United a de grandes chances de conserver Alejandro Garnacho. Le pensionnaire d’Old Trafford devrait en effet trouver un accord pour prolonger le contrat de sa pépite. Le bail actuel du jeune compatriote de Lionel Messi arrive à expiration en 2024. L’ailier gauche, grand fan de Cristiano Ronaldo, devrait signer un nouveau contrat de 5 ans avec les Red Devils selon cette dernière source. L’actuel 3e de Premier League lui proposera également une importante revalorisation salariale pour rester à quai. Un accord serait même imminent entre les différentes partes à en croire le tabloïd.
Pisté par le PSG, Alejandro Garnacho a disputé 27 matchs cette saison pour 4 réalisations et 6 passes décisives. Suffisant pour taper l’œil du Paris SG, mais également du Bayern Munich ainsi que du Real Madrid. Mais Manchester United est bien parti pour conserver sa pépite âgée de 18 ans au vu de la tendance actuelle.