L’Olympique de Marseille, à défaut de réaliser un mercato de rêve comme le fait au PSG, va pouvoir compter sur ces anciens joueurs. André-Pierre Giganac qui n’a jamais justifié son gros transfert d’il y a deux saisons montre des signes de confiance. L’ancien toulousain affirme qu’il est un joueur tout neuf du fait de son actuel état de forme qui lui avait fait défaut ses dernières saisons.
Il a confié sur OM.net : « Il y a eu des saisons compliquées auparavant, des blessures, des contre-performances. Là, on repart de zéro, normalement je suis tout neuf, c’est donc cela le plus important. Je n’ai ressenti aucune douleur, j’ai effectué une préparation complète. Maintenant, il faut retrouver le rythme des matches, mais, pour l’instant, je travaille bien. Ca reste un match amical donc ce but est anecdotique. Mais il est important pour la confiance. Je n’y attacherai pas plus d’importance. Au plan collectif, c’est bien de ne pas avoir perdu, même si on aurait pu faire mieux ce soir. Ce qui est important, c’est de continuer notre préparation, on a eu de grosses charges de travail. On fait notre petit bonhomme de chemin. Les internationaux sont revenus et seront avec nous lors du départ, dimanche, pour notre prochain stage. Tout va donc s’enchaîner et le coach va avoir tous ses joueurs à disposition. »
Marseille tient donc son attaquant qui va lui permettre de faire mal au PSG, son rival de tous les temps, qui vient d’engloutir des millions d’euros dans le recrutement de nouveau joueurs.