Après avoir recalé Cris, et s’être fait rembarré par le PSG pour le transfert de Nenê, les Corinthians viennent d’essuyer le refus de Kaka’ de rejoindre Sao Paulo. En effet, selon Sambafoot, site spécialisé dans le football Brésilien, le père du Madrilène n’aurait pas donné suite aux sollicitations des Corinthians, qui cherchent toujours à attirer un Brésilien de renom.
Mais ce refus pose question sur l’avenir de Kaka’. Le joueur ne devrait pas continuer avec le Real Madrid, où José Mourinho ne compte pas sur lui, et toutes les destinations potentielles se sont refroidies les unes après les autres. Si Carlo Ancelotti et Leonardo auraient aimé l’accueillir au Camp des Loges, l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic a scellé le recrutement estival du PSG, d’après les dires du directeur sportif Parisien. Egalement annoncé de retour au Milan AC, un club pour lequel Kaka’ aurait été prêt à réduire son salaire de 40%, la piste s’est discrètement volatilisée après les départs de Thiago Silva et d’Ibrahimovic.
Aujourd’hui, l’avenir de Kaka’ est on ne peut plus flou, car si son départ du Real Madrid semble acté, l’identité du club dans lequel il évoluera la saison prochaine reste un grand mystère.