L’ OM s’est lourdement incliné face au PSG ce dimanche au Vélodrome. Igor Tudor a pris ses responsabilités au sortir de cette déroute.
Énorme coup d’arrêt pour l’Olympique de Marseille. L’ OM a été déclassé ce dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Les Olympiens se sont inclinés trois buts à zéro à l’Orange Vélodrome face au Paris Saint-Germain. Un revers qui met un terme à la série de deux victoires de l’ OM en championnat. La bande à Valentin Rongier accuse désormais huit points de retard sur son bourreau du soir, confortable leader du championnat. Entraîneur marseillais, Igor Tudor s’est confié suite à cette nouvelle défaite à domicile. Les Marseillais avaient déjà été surpris dans leur antre lors de la 22e journée par l’OGC Nice (1-3). Le technicien croate est passé aux aveux suite à cette contreperformance devant son public.
OM : Igor Tudor assume la débâcle contre le PSG
Fidèle à ses principes, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille assume ses choix face au rival parisien. Le coach de l’ OM n’entendait pas revoir sa stratégie habituelle pour ce Classique. Surtout celle-ci lui avait déjà été bénéfque lors de la dernière rencontre entre les deux équipes remportée par les Olympiens. Il reste fier du visage affiché par ses poulains dans cette rencontre.
« Je ne suis pas déçu de mon équipe. On a perdu. On voulait faire ce qu’on fait d’habitude mais, en face, il y avait une meilleure équipe. C’était difficile de faire la différence. Les gars ont essayé. Changer mon jeu ? Pourquoi changer ce qui marche ? C’est ce qu’on fait, ce qui réussit d’habitude, c’est notre façon de jouer. Changer ça, ce n’est jamais une bonne idée », s’est défendu le Croate au micro de Prime Video. Défait par son rival parisien, le club phocéen va tenter de rebondr devant son public lors de sa prochaine sortie. Ce sera mercredi prochain lors de la réception d’Annecy en quarts de finale de la Coupe de France.