Alors que le FC Nantes a vécu deux gros matchs à la Beaujoire la semaine dernière, la tribune Loire inquiète les supporters suite à des tremblements.
Jeudi dernier face à la Juventus, l’ambiance à la Beaujoire était tout bonnement exceptionnelle. Même si le FC Nantes n’a pas existé dans ce match retour (0-3), les supporters se sont montrés à la hauteur de l’évènement. Dimanche dernier, à l’occasion de la réception du Stade Rennais, le public a une nouvelle fois répondu présent.
Cela n’a malheureusement pas empêché le FC Nantes de s’incliner à nouveau contre le rival rennais (0-1), dans un match pourtant nettement dominé par les hommes d’Antoine Kombouaré. Ce mercredi, les Canaris joueront encore à domicile face au RC Lens en Coupe de France, mais devront faire sans la présence des supporters puisque cette rencontre se jouera à huis clos.
Et cette absence de public sera peut-être un mal pour un bien au vu des dernières remarques des supporters concernant la tribune Loire. En effet, de nombreuses personnes ont alerté sur des tremblements ressentis au sein de cette tribune lors des deux dernières rencontres à domicile.
FC Nantes : La tribune Loire inquiète les supporters du FCN
C’est sur Twitter que l’alerte a été lancée pour la première fois. Depuis, le sujet a pris une très grande ampleur. De nombreux supporters s’accordent à dire que la tribune Loire a tremblé de façon très préoccupante lors du match retour face à la Juventus jeudi dernier.
Si pour certains ces tremblements ne sont pas un motif d’inquiétude, la plupart des supporters nantais sont assez alarmistes sur cette situation qui est prise très au sérieux par le FC Nantes, ainsi que Nantes Métropole, comme l’indique Ouest-France. Le huis clos infligé au club à l’occasion du match face au RC Lens ce mercredi n’est donc pas une si mauvaise nouvelle au vu de ce qui est rapporté ces derniers jours par les supporters du FC Nantes.