À trois jours du match ASSE – Girondins à Bordeaux, les nouvelles sont tombées concernant la blessure du jeune Aïmen Moueffek.
Aucune nouvelle officielle de l’ ASSE au sujet d’Aïmen Moueffek depuis la dernière conférence de presse de Laurent Batlles avant la victoire de son équipe face à Pau FC (2-0). « La seule chose que je sais est qu’il n’a pas repris la course. Le docteur m’en a parlé sans donner de date de reprise, donc j’attends de voir la semaine prochaine (cette semaine, NDLR) pour être fixé », faisait savoir le coach stéphanois.
Le milieu de terrain de l’As Saint-Étienne s’est fait mal aux muscles derrière la cuisse lors du match face à Dijon FCO le 11 février passé. Il était sorti du terrain prématurément après seulement 18 minutes de jeu. Plus de deux semaines après sa blessure, Aïmen Moueffek est toujours porté disparu dans l’effectif des Verts de l’ASSE alors qu’approche le match face aux Girondins de Bordeaux.
ASSE : Enfin une idée du retour d’ Aïmen Moueffek
Selon les informations de Peuple-Vert, le staff médical et le staff technique de l’ ASSE ne souhaitent prendre aucun risque avec le joueur formé à l’académie de l’As Saint-Étienne. Il n’est donc pas question de précipiter son retour. « Aïmen Moueffek devrait reprendre le chemin de l’entrainement dans environ 2 semaines. L’objectif est évidemment que le joueur soit complètement rétabli et prêt à disputer la dernière partie de la saison », a relayé le média spécialisé dans l’actu des Verts.
Le joueur de 22 ans est freiné dans son élan alors qu’il commençait à s’imposer au sein de l’équipe type de Laurent Batlles. Il a disputé les 9 derniers matchs de l’ ASSE pour 7 titularisations avant sa blessure. Un gros coup dur pour le jeune milieu, mais aussi pour le coach Stéphanois, qui a grandement besoin des joueurs importants de son effectif pour aller chercher le maintien en Ligue 2.