Habitué à recruter des jeunes joueurs prometteurs ces dernières saisons, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Gabri Veiga.
Les Merengues nouent de grandes ambitions pour le prochain mercato estival. Leur objectif est d’entamer un nouveau projet galactique. Dans cette optique, le Real Madrid pourrait investir massivement lors de la prochaine fenêtre de transferts. En parallèle, le Real veut poursuivre le rajeunissement de l’effectif en recrutant des jeunes joueurs prometteurs. En plus des pistes Josko Gvardiol, Antonio Silva et Jude Bellingham, les Merengues se seraient renseignés sur un nouveau talent.
Selon les informations de la Cadena SER, le Real Madrid serait intéressé par le jeune espoir du Celta Vigo, Gabri Veiga. Le milieu de 20 ans a tapé dans l’œil des Merengues grâce à sa qualité technique, sa vision de jeu et sa capacité à casser des lignes balle au pied. Gabri Veiga est parvenu à s’imposer en tant que titulaire indiscutable. Cette saison, l’espoir espagnol a inscrit 8 buts en 22 matches. Considéré comme l’une des révélations de la Liga cette saison, Gabri Veiga est pressenti pour faire partie du prochain rassemblement de la sélection espagnole prévue en mars.
L’espoir du Celta Vigo attire de nombreuses convoitises, puisque le milieu de 20 ans serait également dans le viseur d’Arsenal et de Manchester United. Le Real Madrid pourrait transmettre une première offre concrète dans les prochaines semaines pour éviter le départ de l’un des grands espoirs du championnat espagnol.
Real Madrid Mercato : Le Real est fixé dans le dossier Gabriel Veiga
Le grand espoir du Celta Vigo, Gabri Veiga fait donc partie des nombreuses pistes du Real Madrid pour renforcer son milieu de terrain. La priorité des Merengues reste l’international anglais Jude Bellingham. Néanmoins, Gabri Veiga pourrait être la solution alternative du Real en cas d’échec.
D’autant plus que l’arrivée de l’international espoir serait moins coûteuse pour les Madrilènes. Selon les informations de Fabrizio Romano, Gabri Veiga dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros. Reste à savoir si l’intérêt des dirigeants du Real Madrid pour le joyau du Celta Vigo se concrétisera cet été.