Alors que le PSG devrait vivre un été particulièrement mouvementé, Luis Campos aurait quasiment bouclé un dossier au milieu de terrain.
Si les nouvelles ne sont pas bonnes pour Julian Draxler (Benfica Lisbonne) et Layvin Kurzawa (Fulham), d’autres joueurs prêtés par le Paris Saint-Germain s’en sortent plutôt bien dans leurs clubs respectifs. À tel point que ces derniers devraient poursuivre leur aventure loin de la capitale française la saison prochaine.
À l’instar de l’attaquant Mauro Icardi, qui flambe en Turquie sous les couleurs de Galatasaray, avec notamment 9 buts et 6 passes décisives en 13 matches toutes compétitions confondues, Eric Junior Dina-Ebimbe devrait rester à l’Eintracht Francfort. L’affaire serait quasiment pliée entre les deux clubs.
PSG Mercato : Eric Junior Dina-Ebimbe ne reviendra pas à Paris
En manque de temps au Paris Saint-Germain, Eric Junior Dina-Ebimbe a été prêté à l’Eintracht Francfort cette saison. Avec deux buts et une passe décisive en 18 rencontres toutes compétitions confondues, le milieu de terrain formé au PSG a convaincu le club allemand à tel point que son avenir fait déjà parler en Bundesliga. En effet, le média Sport 1 indique ce jeudi que le joueur de 22 ans devrait poursuivre sa carrière dans le championnat allemand la saison prochaine.
Convaincu par les prestations d’Eric Junior Dina-Ebimbe, l’Eintracht Francfort devrait bel et bien lever son option d’achat dans les mois à venir. Toujours selon la même source, si le Paris SG a inclus une clause de rachat de 20 millions d’euros dans le contrat pour son milieu de français, c’est la formation entraînée par Oliver Glasner qui devrait finalement conserver le joueur en payant les 6,5 millions d’euros représentant le montant de son option d’achat. Une bonne affaire pour le PSG qui doit trouver des ressources additionnelles pour financer son prochain recrutement de l’été.