Après l’élimination de l’ OM face à Annecy en Coupe de France, une scène déplorable s’est produite au centre d’entraînement de Marseille.
La colère gronde toujours du côté des ultras de l’Olympique de Marseille. Mercredi dernier, suite à la terrible élimination de l’ OM face à Annecy en quart de finale de la Coupe de France (2-2, 6 tab à 7), bon nombre de supporters ont manifesté le mécontentement dans les tribunes et sur la toile.
Au lendemain de cette sortie de route inattendue de l’ OM, de nouvelles traces de contestation sont aussi apparues sur l’un des bâtiments symboliques du club : le centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus situé dans le 12e arrondissement. En effet, selon les informations dévoilées par BFM TV, l’un des murs du centre d’entraîneur de l’ OM a été tagué du mot « Honteux » en lettres capitales. Ce message est la preuve manifeste que la colère n’est visiblement pas redescendue chez certains supporters.
OM : L’individu est toujours en fuite
La source précise que le responsable de ce méfait a pris la poudre d’escampette à l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux. Il est toujours en fuite. La Police a entamé une enquête afin de le débusquer. Le média précise que « le Quart Sud a été saisi », dans le but de faire la lumière sur acte de vandalisme.
À noter que l’Olympique de Marseille est éliminé de la compétition après sa défaite contre Annecy. À l’issue de cette rencontre, les joueurs de l’ OM, l’entraîneur Igor Tudor, le public du stade Vélodrome, tous étaient sonnés par cette faute professionnelle. Désormais, le club phocéen devra se remettre de ce fiasco et cela passe par une victoire dimanche sur la pelouse du Stade Rennais. Tout autre résultat placerait les Marseillais dans une situation très délicate.
2e de Ligue 1 avec 2 points d’avance sur l’AS Monaco (3e) et le Racing Club de Lens (4e), l’ OM devra impérativement s’imposer au Roazhon Park en vue de conserver sa place sur le podium et espérer se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.