Habitué à être sur le banc avec le PSG, Ismaël Gharbi s’est blessé ce week-end, alors qu’il disputait un match contre Amiens avec les U19.
Présent sur le banc du PSG lors de la victoire contre le FC Nantes à domicile ce week-end (4-2), Ismaël Gharbi n’est pas entré en jeu durant cette rencontre, ce qui lui a permis de disputer une rencontre avec les U19 du Paris Saint-Germain ce dimanche dans la journée. Auteur d’un but avec les jeunes parisiens contre Amiens, il a participé au succès des siens (3-1) ce week-end. Néanmoins, tout n’a pas été parfait pour le jeune titi, qui est sorti sur blessure durant la rencontre.
Après avoir inscrit l’un des quatre buts de la rencontre, Ismaël Gharbi a dû sortir en raison d’une blessure. Un peu plus tard, le jeune espoir du PSG a été aperçu avec des béquilles, ce qui n’annonce rien de rassurant pour celui qui a l’habitude d’être remplaçant avec l’équipe première. Pour le moment, on ne connaît pas la nature exacte de la blessure d’Ismaël Gharbi, ni sa durée d’indisponibilité. Cependant, le joueur ne devrait pas siéger sur le banc du PSG face au Bayern Munich dans quelques jours.
PSG : Les blessures s’enchaînent au Paris SG avant le Bayern
Ismaël Gharbi n’a pas été le seul joueur du PSG à se blesser ce week-end. En effet, Nordi Mukiele et Marquinhos ont, eux aussi, connu des problèmes contre le FC Nantes, mais rien de trop grave en apparence. D’après les dernières informations de L’Équipe, le défenseur brésilien devrait être présent dans le groupe contre le Bayern Munich. Cependant, le capitaine du Paris Saint-Germain pourrait être un peu court physiquement, et sa titularisation en Ligue des Champions n’est pas encore actée.
Alors que Christophe Galtier devra sans doute faire sans Neymar, blessé il y a quelques semaines, l’attaquant fait tout son possible pour revenir à temps avec le PSG, même si cela risque d’être un peu juste pour lui. C’est donc un Paris SG assez réduit qui se présentera sur le pelouse du club bavarois mercredi.