Licencié en début de saison par l’AJ Auxerre, Jean-Marc Furlan avait attaqué l’AJA dans une interview à laquelle le club vient tout juste de répondre.
Il y a quelques jours, Jean-Marc Furlan avait balancé quelques informations sur l’AJ Auxerre. Dans son entretien, on sentait que l’ancien entraîneur du club icaunais avait beaucoup de rancœur à l’égard de son ancienne équipe. Il avait notamment révélé que plusieurs joueurs auxerrois avaient quitté le club à cause de son départ lors du dernier mercato, notamment Gaëtan Charbonnier, qui s’est, depuis, engagé avec l’AS Saint-Etienne, pensionnaire de Ligue 2.
Dans cette interview accordée au site Ma Ligue 2, Jean-Marc Furlan faisait également part de l’atmosphère délétère qui régnerait, selon lui, à l’AJ Auxerre depuis qu’il a été licencié. Des déclaration qui n’ont pas plu à l’AJA qui a récemment répondu par l’intermédiaire de Baptiste Malherbe, le directeur sportif du club icaunais. Et ce dernier ne mâche pas ses mots pour qualifier l’intervention de l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre il y a quelques jours.
AJ Auxerre : Baptiste Malherbe nie tout en bloc
Au micro de France Bleu, le directeur sportif de l’AJ Auxerre a répondu aux attaques de Jean-Marc Furlan. « C’est tellement gros. Je ne sais même pas s’il faut réagir à ça. On ne va pas se laisser perturber par des choses extérieures comme ça. Je crois que les gens se sont fait leur propre opinion. Ça ne m’a pas surpris quand on connaît le bonhomme. Ça va s’éterniser parce que malheureusement, vu la tournure des événements, il n’y a pas de solution amiable à trouver vu la posture de la personne en face. »
Quoi qu’il en soit, l’AJ Auxerre doit se concentrer sur son football, alors que le club entame une belle remontée au classement avec Christophe Pélissier. En effet, l’AJA est invaincu depuis 5 matchs (2v, 3n), et pointe désormais à la 17e place, à égalité de points avec le RC Strasbourg, premier non relégable.