Absent jusqu’à la fin de la saison après une nouvelle blessure à la cheville, Neymar souhaiterait rester au PSG la saison prochaine.
Après sa blessure à la cheville face au LOSC, le verdict est tombé cette semaine pour Neymar. L’international brésilien va se faire opérer et le numéro 10 du PSG devrait être éloigné des terrains entre 3 et 4 mois. Neymar ne devrait donc pas rejouer sous les couleurs du Paris Saint-Germain cette saison. Un coup dur terrible pour les Parisiens avant d’affronter le Bayern Munich en Ligue des Champions.
La longue indisponibilité de Neymar a une nouvelle fois remis en question son avenir au PSG. Après une première tentative l’été dernier, Luis Campos aimerait se séparer de l’international brésilien lors du prochain mercato estival. Le conseiller sportif du Paris Saint-Germain veut disloquer la MNM et Neymar pourrait être le joueur sacrifé par la direction de Paris. Dans le même temps, le PSG doit alléger sa masse salariale pour éviter une sanction de l’UEFA et le départ de Neymar pourrait être une solution.
Toutefois, le PSG pourrait se heurter à un obstacle de taille dans ce dossier. Selon les informations de L’Équipe, Neymar souhaite rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. L’attaquant de 31 ans se sent bien à Paris et son objectif est de remporter la Ligue des Champions avant la fin de son contrat.
PSG Mercato : Neymar veut rester au Paris Saint-Germain
À 31 ans, Neymar espère pouvoir jouer plusieurs saisons sous les couleurs du club de la capitale. Le Paris Saint-Germain pourrait ainsi être le dernier club de l’international bréislien en Europe. Sous contrat jusqu’en 2026, Neymar est en position de force dans ce dossier. Malgré la volonté de Luis Campos, l’international brésilien pourrait refuser de partir cet été.
Dans le même temps, le PSG n’a pas encore trouvé d’accord avec Lionel Messi pour une prolongation de contrat. En cas de départ du champion du monde argentin, le Paris Saint-Germain pourrait changer son fusil d’épaule et garder Neymar. Les prochaines semaines seront donc décisives pour l’avenir de l’international brésilien.