Alors que le FC Nantes était sur la piste du latéral brésilien Marlon, le joueur devrait finalement tourner le dos au FCN et retourner dans son pays natal.
Lors du dernier mercato hivernal, le FC Nantes s’est renforcé en enregistrant l’arrivée de quatre recrues durant le mois de janvier. En effet, Andy Delort est arrivé en provenance de l’OGC Nice pour renforcer l’attaque nantaise, alors que Florent Mollet a débarqué au milieu de terrain, et que Jaouen Hadjam et João Victor viennent pour solidifier le défenseur des Canaris. Néanmoins, une cinquième recrue aurait pu s’ajouter à la liste puisque les Nantais voulaient s’offrir un latéral gauche supplémentaire.
Comme le rapporte Foot Mercato, le FC Nantes avait tenté de faire venir le latéral gauche brésilien Marlon, qui évolue en Turquie. Le joueur de 25 ans avait le souhait de quitter Ankaragücü, son club actuel, pour changer un peu d’air. De plus, d’autres clubs de Ligue 1 pistaient le défenseur brésilien puisque le média en ligne affirme que le Stade de Reims et le RC Strasbourg étaient aussi sur le coup. Finalement, Marlon devrait poursuivre sa carrière loin de la France.
FC Nantes Mercato : Marlon va rentrer au pays dans les prochains jours
Alors qu’il a rejoint le club turc d’Ankaragücü l’été dernier en provenance de Fluminense, Marlon vit assez mal son passage en Turquie et devrait rentrer au Brésil. Selon les dernières informations, le joueur devrait résilier son contrat actuel pour s’engager à Cruzeiro très prochainement. Alors que le FC Nantes était sur les rangs, le joueur devrait finalement rentrer au Brésil dans les prochains jours.
Tandis que l’avenir de Mostafa Mohamed préoccupe les Canaris ces derniers temps, c’est un autre dossier mercato qui s’est compliqué avec Marlon. Le FC Nantes va donc devoir trouver d’autres pistes pour se renforcer à moindre coût d’ici au prochain mercato estival.