La Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de faire confiance à Jérémie Pignard qui sera au sifflet dimanche entre l’ OM et le RC Strasbourg.
L’ OM reprend sa marche en avant. Sonné par la claque reçue face au PSG puis éliminé par Annecy en quarts de finale d’une Coupe de France, l’Olympique de Marseille est allé chercher la victoire (0-1) dimanche soir sur la pelouse du Stade Rennais en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Ce succès permet à l’ OM de conforter sa 2e place au classement. Les hommes d’Igor Tudor comptent à présent 4 points d’avance sur l’AS Monaco et le RC Lens dans la course à l’Europe.
Les Phocéens tenteront de poursuivre sur cette dynamique dimanche prochain lors de la réception du RC Strasbourg. Un duel entre deux équipes avec des objectifs bien distincts. Après deux défaites subies au Vélodrome en l’espace de trois jours, l’ OM tentera de renouer avec le succès devant son public.
Ce sont plus de 60 000 supporters qui sont attendus pour cette rencontre. Un succès permettrait surtout à l’ OM de creuser l’écart sur ses principaux poursuivants, si l’AS Monaco et le RC Lens venaient dans le même sens à être tenus en échec lors de cette 25e journée de Ligue 1.
OM : Jérémie Pignard sera au sifflet pour la réception du RC Strasbourg
De son côté, le RC Strasbourg reste toujours sous la menace d’une relégation. 16es de Ligue 1, les Alsaciens tenteront de créer l’exploit sur la pelouse du Vélodrome en vue d’éviter de chuter dans la zone chaude. Autant dire que ce choc promet d’être très intéressant.
Pour cette rencontre entre l’ OM et RCSA, la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de faire confiance à Jérémie Pignard qui sera au sifflet de ce match prévu dimanche, à partir de 20h45 au Vélodrome. Un arbitre qui a croisé à plusieurs reprises le chemin des Phocéens.
En effet, Jérémie Pignard avait déjà dirigé le choc entre l’OM et l’AS Monaco, qui s’était soldé par un match nul entre les deux équipes. Il sera encore au sifflet ce dimanche soir dans un stade Vélodrome qui sera chaud bouillant.