Surclassé par le Bayern Munich hier soir, Gianluigi Donnarumma veut rester au PSG malgré l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions.
Depuis la nomination de Christophe Galtier, Gianluigi Donnarumma a été promu en tant numéro 1 cette saison au détriment de Keylor Navas. Un choix osé pour l’entraîneur français qui avait pour objectif d’installer l’ancien gardien de l’AC Milan dans les meilleures dispositions au PSG.
Quelques semaines après le départ de Keylor Navas, l’international italien avait été pointé du doigt lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Hier soir, Gianluigi Donnarumma n’a rien pu faire face aux assauts répétés du Bayern Munich. La défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich pourrait avoir de nombreuses conséquences pour le futur du club. À commencer par l’avenir de Christophe Galtier qui est sur la sellette apres cette nouvelle élimination. En parallèle, l’international italien a réitéré son implication dans le projet du PSG suite à cette déroute.
Interrogé en zone mixte après le choc Gianluigi Donnarumma s’est dit honoré de jouer au Paris Saint-Germain. « Je suis fier d’être au PSG, je suis fier d’en faire partie. Et je Je n’ai aucun regret d’être venu ici. Malheureusement, la Ligue des champions, ce sont des détails. Maintenant, nous devons relever la tête. »
PSG Mercato : Gianluigi Donnarumma va rester à Paris
Malgré une approche de la Juventus cette semaine, Gianluigi Donnarumma devrait donc rester au PSG la saison prochaine. L’international italien veut faire partie de la première équipe qui remportera la première Ligue des Champions de l’histoire du Paris Saint-Germain.
Avant de décrocher un éventuel titre européen, le PSG va devoir vite réagir ce week-end face au Stade Brestois pour garder son avance en championnat. Les coéquipiers de Gianluigi Donnarumma sont toujours premiers avec 8 points de plus que leur dauphin, l’Olympique de Marseille. L’objectif de cette fin de saison pour le Paris Saint-Germain sera de décrocher un 11e titre de champion de France. Ce sacre permettrait au Paris SG d’être le club français le plus titré.