Afficher l’index Masquer l’index
Le Stade Rennais s’apprête à affronter à Auxerre et Bruno Genesio pourrait titulariser Jeanuël Belocian. Découvrez la compo du SRFC.
Le Stade Rennais joue gros samedi à 17h au stade Abbé-Deschamps. Battus par l’ OM dimanche dernier au Roazhon Park, les Rouge et Noir doivent désormais se consacrer à la 5e place du classement. Si les Rennais l’occupent actuellement, cela pourrait ne plus être le cas en fin de soirée ce vendredi en cas de victoire du LOSC face à l’ OL.
La pression pourrait être immense sur les épaules du Stade Rennais à Auxerre, d’autant plus que ce déplacement ne sera pas simple, car l’AJ Auxerre reste sur une série de 5 matchs sans défaites, et veut continuer à prendre des points pour se rapprocher du maintien en fin de saison. Pour cette rencontre, le Stade Rennais ne pourra pas compter sur Jérémy Doku, blessé à l’ischio, mais enregistre le retour de Flavien Tait, absent depuis deux matchs après un problème à la cheville.
À voir ASSE : quatre retours confirmés, la compo !
Stade Rennais : Le 4-4-2 devrait être reconduit
Pour ce déplacement à Auxerre, Bruno Genesio devrait à nouveau opter pour un 4-4-2. En l’absence de Warmed Omari, suspendu, l’entraîneur du Stade Rennais devrait faire appel à Jeanuël Belocian pour accompagner Arthur Theate dans la charnière centrale. Le jeune défenseur de 18 ans n’a plus joué depuis sa terrible fin de soirée face au Shakhtar Donetsk, et aura sans doute à coeur de se racheter si son coach fait appel à lui.
Au milieu, Baptiste Santamaria devrait débuter avec Lovro Majer devant la défense. Pour le reste, pas de surprise en vue, le duo Kalimuendo-Gouiri sera probablement aligné, accompagné de Benjamin Bourigeaud, et de Karl Toko-Ekambi sur les côtés.
La compo probable du Stade Rennais à Auxerre :
Gardien : S. Mandanda
À voir ASSE : Olivier Dall’Oglio prépare un lourd arsenal contre Auxerre
Défenseurs : D. Spence, J. Belocian, A. Theate, A. Truffert
Milieux de terrain : B. Bourigeaud, B. Santamaria, L. Majer, K. Toko-Ekambi
Attaquants : A. Kalimuendo, A. Gouiri