Cité sur la liste des renforts espérés par Luis Campos pour renforcer le milieu de terrain, un crack de Bundesliga se dit prêt à répondre à l’appel du PSG.
D’après les renseignements de La Chaîne L’Équipe, le Paris Saint-Germain suit trois joueurs de Bundesliga pour renforcer son effectif la saison prochaine. En attaque, Luis Campos aimerait attirer Randal Kolo Muani, rayonnant avec l’Eintracht Francfort, et Marcus Thuram, libre en juin avec le Borussia Mönchengladbach. Pour renforcer le milieu de terrain des Rouge et Bleu, Manu Koné, coéquipier de Thuram, aurait les faveurs des dirigeants parisiens.
L’ancien joueur de Toulouse possède un profil qui plaît énormément à Luis Campos, qui le verrait comme un renfort de taille dans un secteur de jeu qui a montré ses limites lors des grands rendez-vous importants cette saison. Et l’intérêt semble réciproque puisque le milieu central de 22 ans se verrait bien sous les couleurs Rouge et Bleu.
PSG Mercato : Manu Koné flatté par l’intérêt du Paris SG
[tweet id= »1634246879289417750″]
Titulaire indiscutable avec le Borussia Mönchengladbach cette saison, Manu Koné impressionne au point d’attirer les plus grands clubs d’Europe et de frapper à la porte de l’équipe de France. Véritable révélation au poste de milieu de terrain en Bundesliga, le natif de Colombes a confié au micro de Téléfoot ce samedi qu’il serait flatté de rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain.
« Un intérêt du PSG ? Ça fait plaisir. Je suis Parisien. Forcément, c’est un grand club qui joue la Ligue des Champions, qui a de très grands joueurs. Donc, en évoluant à leurs côtés, tu ne peux que progresser. Pour le moment, la vérité, c’est que je suis à Gladbach. Je dois rester concentré. On verra après ce qu’il peut se passer. Il faut rester lucide et professionnel », a déclaré Koné. Pour le laisser partir, le club allemand réclamerait au moins 30 millions d’euros.