À l’occasion de la 27e journée de Ligue 1, le FC Nantes reçoit l’OGC Nice ce dimanche à 15h. Découvrez les compos probables d’Antoine Kombouaré et Didier Digard.
L’OGC Nice se déplace ce dimanche à 15h à la Beaujoire pour affronter le FC Nantes dans un remake de la finale de la Coupe de France au goût toujours aussi amère pour les Aiglons. Dans une forme extraordinaire depuis l’avènement de Didier Digard sur le banc, l’OGCN espère enchaîner face aux Canaris. Si le club nantais part avec un avantage de fraîcheur physique sur les Niçois, à la Beaujoire, Antoine Kombouaré pourrait surprendre dans son onze de départ cet après-midi.
En effet, alors qu’Andy Delort et Evann Guessand ne seront pas disponibles pour ce marché, le journal L’Équipe révèle que l’entraîneur nantais devrait faire confiance à Ignatius Ganago pour évoluer à la pointe de l’attaque. Un choix fort puisque la tendance annonçait une titularisation de Mostafa Mohamed à la place d’Andy Delort, surtout que l’international égyptien va devoir se montrer convaincant pour la levée de son option d’achat auprès de Galatasaray. En défense, Nicolas Pallois va tenir sa place en dans la charnière centrale. Pour ce match, Kombouaré pourra également compter sur le retour de Sébastien Corchia. Par contre, Charles Traoré, Marcus Coco et Quentin Merlin sont toujours absents.
En face, Didier Digard fera le déplacement à Nantes sans Youcef Atal, Nicolas Pépé, Sofiane Diop, Antoine Mendy et Joe Bryan, tous blessés. Pour rappel, en cas de succès, l’OGC Nice reviendra à seulement 2 points de la 5e place, actuellement occupée par le Stade Rennais. Les Aiglons ont donc l’opportunité de réaliser la bonne opération du week-end dans cette première partie de tableau.
La compo probable du FC Nantes
Gardien : Lafont
Défenseurs : Centonze, Girotto, Pallois,
Milieux : Sissoko, Chirivella, Hadjam, Mollet
Attaquants : Blas, Simon, Ganago
La compo probable de l’OGC Nice
Gardien : Schmeichel
Défenseurs : Lotomba, Todibo, Dante, Bard
Milieux : Ramsey, Ndayishimiye, Thuram
Attaquants : Bouanani, Moffi, Brahimi.