En clôture de la 27e journée de Ligue 1, l’ OM reçoit le RC Strasbourg ce dimanche soir. Découvrez les équipes probables d’Igor Tudor et Frédéric Antonetti.
Ce dimanche, à 20h45, l’Orange Vélodrome va abriter le dernier match de la 27e journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le Racing Club de Strasbourg. Pour cette rencontre, qui sera diffusée sur Prime Vidéo, Igor Tudor a convoqué un groupe de 21 joueurs. L’entraîneur de l’ OM retrouve notamment son défenseur Samuel Gigot après plusieurs semaines de blessure. Annoncé incertain suite à une fièvre, Cengiz Under est finalement bien présent dans le groupe marseillais pour la réception du Racing.
Le jeune François Régis Mughe revient lui aussi dans le groupe. Larguée à onze points par le Paris Saint-Germain après sa victoire sur le terrain du Stade Brestois (2-1), samedi soir, l’équipe olympienne va devoir absolument battre les hommes de Frédéric Antonetti pour consolider sa deuxième place au championnat. En cas de victoire contre le club alsacien, la bande à Igor Tudor reviendra donc à huit points du champion en titre. Et le technicien croate pourra compter sur un groupe bien garni pour cette mission puisqu’Amine Harit, blessé de longue date, est le seul joueur forfait. L’Olympique de Marseille devrait à nouveau se présenter dans son animation articulée en 3-4-3.
OM : Les 21 joueurs retenus par Tudor pour affronter Strasbourg
Gardiens : Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu
Défenseurs : Kolasinac, Kaboré, Clauss, Bailly, Balerdi, Tavares, Mbemba, Gigot
Milieux : Rongier, Veretout, Guendouzi, Ounahi, Malinovskyi
Attaquants : Payet, Sanchez, Ünder, Vitinha, Mughe.