Durant la rencontre de Coupe Gambardella entre le FC Nantes et l’AS Monaco, un joueur du FCN a été victime d’une agression et menacé avec un couteau.
Le football était au rendez-vous dimanche après-midi dans la métropôle nantaise. Alors que les professionnels du FC Nantes affrontaient l’OGC Nice à la Beaujoire dans un match palpitant qui s’est soldé par un score de 2-2, les jeunes canaris étaient également pied au plancher, avec un quart de finale de Coupe Gambardella face à l’AS Monaco.
Malheureusement, la tournure des évènements n’a pas joué en faveur du centre de formation du FC Nantes, battu 1-0 par la formation monégasque. À l’image de leurs aînés, les jeunes nantais avaient pour ambition d’aller au Stade de France, mais ils n’ont pas su être assez tranchants pour prendre le dessus sur l’équipe de la Principauté.
Si cette rencontre s’est déroulée dans de bonnes conditions sur la pelouse, cela n’a pas vraiment été le cas dans les tribunes, et un joueur du FC Nantes a vécu une triste mésaventure.
FC Nantes : Un jeune du centre de formation victime d’une agression
D’après les informations révélées par Ouest-France, un joueur du FC Nantes, issu du centre de formation, a été agressé à la mi-temps du quart de finale de Coupe Gambardella face à l’AS Monaco. En effet, la source indique que le joueur en question aurait d’abord été victime de coups, avant d’être menacé par un couteau.
Le journal précise que le joueur a dû se réfugier dans les vestiaires pour se protéger de son agresseur qui est parvenu à quitter les lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre. Derrière, les stadiers ont eu du mal à calmer les spectateurs présents sur place, et la suite de la rencontre s’est disputée avec la présence d’une importante mobilisation policière. Ouest-France indique par ailleurs que le joueur nantais, dont l’identité n’est pas connu, n’a pas souhaité porter plainte.