En négociation avec le PSG pour un renouvellement de contrat, Lionel Messi écoute aussi d’autres offres, lui qui compte s’offrir un contrat pharaonique.
Arrivé librement en août 2021 en provenance du FC Barcelone, Lionel Messi dispute ses derniers mois sous les couleurs du Paris Saint-Germain puisque son engagement prend fin le 30 juin prochain. D’après le journaliste Hernan Claus du quotidien sportif argentin Olé, qui a récemment interviewé le numéro 30 du PSG, le capitaine de l’Albiceleste veut continuer à disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Après avoir remporté la Coupe aux grandes oreilles pour la dernière fois en 2015 avec le Barça, le septuple Ballon d’Or rêve encore de soulever ce trophée avant la retraite. Une ambition qui élimine d’entrée la MLS et l’Arabie saoudine, où l’Inter Miami et Al-Hilal aimerait respectivement l’attirer. Mais aux dernières nouvelles, la Pulga pourrait finalement revoir ses ambitions à la baisse, mais à une seule condition.
PSG Mercato : Lionel Messi réclame une folie à Al-Hilal
Dd’après les renseignements recueillis par le média espagnol El Chiringuito, Lionel Messi pourrait accepter de quitter le Paris Saint-Germain et l’Europe à la fin de la saison en cours. En discussion avec les dirigeants de la formation d’Al–Hilal, qui veulent le voir rejoindre le championnat saoudien après son éternel rival Cristiano Ronaldo, pensionnaire d’Al-Nassr depuis janvier dernier, l’ancien milieu de terrain offensif du Barça ne ferme pas totalement la porte, mais à une condition totalement démentielle.
Selon la source argentine, pour rallier l’Arabie saoudite, Lionel Messi réclame tout simplement un salaire record de 600 millions d’euros, soit 200 millions d’euros de plus que les 400 millions d’euros de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr. Pour rappel, l’Inter Miami et la Major League Soccer seraient aussi prêts à tout pour voir le protégé de Christophe Galtier débarquer cet été.