Bien décidé à recruter un nouvel attaquant cet été, le PSG souhaiterait faire signer l’international français Randal Kolo Muani.
Après la nouvelle débâcle du PSG en Ligue des Champions face au Bayern Munich, les dirigeants parisiens ont commencé à préparer la prochaine saison. L’une des priorités de la direction du Paris Saint-Germain est de recruter un nouvel attaquant. L’un des trois joueurs qui compose la MNM pourrait partir et les Parisiens envisagent de recruter un renfort de taille cet été.
Dans cette optique, le PSG aurait pris des renseignements sur Randal Kolo Muani ces dernières semaines. L’international français est très apprécié en interne depuis ses prestations à la Coupe du monde 2022. Depuis son retour à l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani affole les compteurs et le natif de Bondy est l’un des meilleurs buteurs en 2023.
D’autant que l’ancien joueur du FC Nantes connaît bien la Ligue 1, ce qui pourrait faciliter son adaptation en cas de transfert au PSG. À 24 ans, Randal Kolo Muani pourrait être ouvert à l’idée de franchir un nouveau cap en rejoignant un grand club cet été. Toutefois, le PSG va devoir se montrer très convaincant dans ce dossier, puisque l’Eintracht Francfort souhaiterait garder son attaquant la saison prochaine. Dans le même temps, le Paris Saint-Germain fait face à une forte concurrence de Manchester United et du Bayern Munich.
PSG Mercato : L’Eintracht Francfort fixe le prix de Kolo Muani
Le PSG souhaiterait recruter Randal Kolo Muani pour reformer le duo qui avait permis à l’Equipe de France d’égaliser contre l’Argentine. D’autant plus que l’international français peut jouer en tant que pivot pour libérer des espaces à Kylian Mbappé.
En parallèle, le dossier aurait pris une nouvelle tournure cette semaine. Selon les informations de Bild, les dirigeants de l’Eintracht Franfort seraient disposés à laisser partir l’international français contre un chèque de 100 millions d’euros. Le quotidien allemand ajoute que Manchester United pourrait offrir 120 millions d’euros pour boucler la venue de Randal Kolo Muani. Reste à savoir quelle sera la décision de Nasser Al-Khelaifi qui doit également régler l’avenir de Lionel Messi.