Après avoir encaissé le forfait de Pedro Chirivella, l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, pourrait faire face à une nouvelle absence face à l’OL.
Décidément, les mauvaises nouvelles s’enchaînent au FC Nantes. En plus d’être éliminés en Ligue Europa, les Canaris ne peuvent pas préparer sereinement leur match face à l’OL. Plusieurs joueurs seront absents comme Pedro Chirivella, dont le forfait a été annoncé il y a quelques jours, mais aussi Marcus Coco, Charles Traoré et Quentin Merlin. La liste devrait s’allonger alors que le FCN pointe seulement à la 14e place de Ligue 1.
En effet, un nouvel élément du FC Nantes pourrait rejoindre l’infirmerie. Selon les informations de L’Équipe, il s’agirait d’Ignatius Ganago. L’ancien niçois s’est blessé à un pied mercredi et n’est pas certain de pouvoir disputer la rencontre face à l’Olympique Lyonnais. Un nouveau coup dur pour Antoine Kombouaré, le technicien kanak du FC Nantes, qui compte souvent sur lui cette saison.
Ignatius Ganago incertain, quelle attaque pour le FC Nantes face à l’OL ?
Sans Ignatius Ganago, le FC Nantes se tire une balle dans le pied. D’autant que l’attaquant de 24 ans a été titulaire lors des quatre dernières rencontres, et a été l’auteur d’un but. Autrement dit, Antoine Kombouaré va devoir revoir ses plans face à l’OL. L’entraîneur de 59 ans pourrait faire confiance au trio Blas-Delort-Simon, ce qui avait été le cas lors de la dernière absence de Ganago dans le onze de départ.
En tout cas, le FCN pourrait sauver la tête de leur coach en cas de succès lors de la 28e journée de Ligue 1. Depuis la fin de l’épopée européenne, Antoine Kombouaré serait sur la sellette. Sa mauvaise relation avec le président du FCN, Waldemar Kita, fragiliserait davantage sa position. De son côté, l’OL peut entretenir ses espoirs d’Europe en battant Nantes au Groupama Stadium.