Actuellement blessé et forfait pour le reste de la saison, Neymar est poussé vers la sortie au PSG. Qu’à cela ne tienne. Un club serait prêt à une folie pour l’avoir dans ses rangs.
Désireux d’attirer Lionel Messi cet été, les dirigeants d’Al Hilal seraient disposés à faire de l’attaquant du Paris Saint-Germain le joueur le mieux payé de la planète, à en croire les renseignements recueillis par Goal. « Ces derniers jours, Jorge Messi, le père et manager de Messi, s’est rendu à Riyad pour discuter de questions commerciales », explique le média sportif, qui ajoute que le club saoudien devrait profiter de ce déplacement de Messi père pour tenter une approche avec la star parisienne.
Toutefois, si le champion du monde 2022 refuse de quitter l’Europe afin de disputer la Ligue des Champions, Al-Hilal serait prêt à tout miser sur son coéquipier Neymar. Et là encore, le club de Riyad serait prêt à faire une folie pour satisfaire le milieu offensif de 31 ans. Mais l’affaire ne s’annonce pas facile pour Al-Hilal.
PSG Mercato : Neymar déterminé à plomber les plans du Paris SG ?
En effet, Goal assure qu’à l’image de son ami Lionel Messi, Neymar voudrait poursuivre avec le Paris Saint-Germain et de ne songer à un départ qu’en cas d’offre impossible à refuser. Ce que les décideurs d’Al-Hilal seraient prêts à faire. « Que ce soit avec Messi ou Neymar, Al Hilal est prêt à déplacer beaucoup d’argent pour donner une réponse à ses rivaux d’Al-Nassr, la grande question est de savoir si l’une de ces stars sera prête à embrasser le projet dans une ligue différente comme Cristiano Ronaldo », indique Goal.
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Neymar va-t-il à nouveau se laisser convaincre par les pétrodollars comme en août 2017 ? Du côté de la direction parisienne, un transfert de son numéro 10 à Riyad pourrait être un bon deal puisqu’un gros chèque pourrait tomber dans les caisses.