Avant le choc de Ligue 1 entre le PSG et le Stade Rennais, dimanche au Parc des Princes, Lionel Messi aurait publiquement désavoué Christophe Galtier.
Que se passe-t-il au Paris Saint-Germain entre Lionel Messi et Christophe Galtier ? L’entraîneur du club de la capitale a-t-il perdu le contrôle de son vestiaire depuis l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich ? En tout cas, à deux jours d’affronter le Stade Rennais au Parc des Princes, dimanche à 17 heures, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, l’ambiance ne serait pas agréable au sein du vestiaire parisien.
En effet, le compter Twitter Djaameel56, souvent bien renseigné sur le Champion de France en titre, rapporte ce vendredi que l’attaquant de 35 ans a quitté précipitamment le Camp des Loges parce qu’il était déçu de ce que proposait Galtier lors de la séance d’entraînement du jour. Toujours selon la même source, l’entraîneur parisien a tenté de retenir son joueur, mais celui ci ne l’a pas écouté et a préféré abandonner ses coéquipiers.
« Le club ne voulait pas que ça fuite, mais c’est 100% vrai et maintenant que je l’ai sorti, vous aurez sûrement la confirmation via d’autres médias », a-il écrit sur le réseau social. En attendant une réaction officielle, la Pulga, qui était absent à l’entraînement du jeudi, a effectivement fait son retour parmi ses partenaires ce vendredi.
PSG : Lionel Messi de retour à l’entraînement et prêt contre Rennes ?
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour avancer dans sa préparation du choc de Ligue 1 contre le Stade Rennais, 5e au classement et toujours en course pour une place européenne en fin de saison. Comme à son habitude, le PSG a dévoilé sur ses médias officiels, le début de l’entraînement du jour.
Ainsi, l’on a pu apercevoir Lionel Messi avec le groupe de Christophe Galtier pour préparer le match contre les hommes de Bruno Genesio. D’ailleurs, son nom ne figurait pas dans le point médical publié ce jour par le Paris SG. Sauf changement de dernière minute, le Champion du monde 2022 devrait donc tenir sa place auprès de Kylian Mbappé dimanche contre le SRFC.