Très critiqué ces dernières semaines, le conseiller sportif du PSG, Luis Campos pourrait quitter le club de la capitale pour se rendre à Chelsea.
Le Paris Saint-Germain s’est incliné ce week-end face au Stade Rennais (2-0) lors de la 28e journée de Ligue 1. C’est la 7e défaite du PSG en 2023 et les Parisiens n’ont plus que 7 points d’avance en tête du championnat de France. À l’instar de Christophe Galtier, Luis Campos fait l’objet de nombreuses critiques depuis le début de l’année. Le conseiller sportif du PSG est notamment pointé du doigt pour son incapacité à renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain lors des deux derniers mercatos.
Dans cette optique, Luis Campos pourrait quitter son poste en fin de saison. Les propriétaires du Paris Saint-Germain seraient très agacés par le niveau de jeu affiché par le groupe. Les échecs dans les dossiers Milan Skriniar et Hakim Ziyech auraient également mis en danger le poste de Luis Campos.
Toutefois, la direction du PSG devrait prendre des décisions importantes après la fin du championnat. L’objectif est de remporter le 11e titre de champion de France de l’histoire du club cette saison. Luis Campos et Christophe Galtier devraient donc rester au Paris Saint-Germain jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, l’été devrait une nouvelle fois être agité pour le PSG.
PSG Mercato : Luis Campos cherche une porte de sortie
Depuis plusieurs mois, Luis Campos se pose des questions sur son avenir au Paris Saint-Germain. L’ancien directeur sportif de l’AS Monaco aurait été déçu par l’organisation en interne du club de la capitale et par l’attitude des joueurs.
Dans cette optique, Luis Campos aurait repris contact avec Chelsea ces dernières semaines. Selon les informations de Santi Aouna, le conseiller sportif du PSG pourrait rejoindre les Blues cet été. Malgré son avenir incertain, Luis Campos continue de préparer le mercato estival du Paris Saint-Germain avec comme priorité la venue de José Mourinho.