L’ OGC Nice a signé un nouveau contrat avec le très prometteur Teddy Boulhendi. Il s’est engagé avec le club azuréen jusqu’en juin 2025.
Le mercato estival n’est pas encore ouvert, mais l’ OGC Nice vient de boucler une belle signature. Le jeune gardien de but Teddy Boulhendi a prolongé son aventure sur la Côte d’Azur. Lié au Gym initialement jusqu’à 2024, il a rempilé d’une saison supplémentaire, et va jusqu’au 30 juin 2025.
« Pur produit du centre de formation rouge et noir, Teddy Boulhendi poursuit son aventure avec le Gym, où il a franchi toutes les étapes menant des jeunes au groupe fanion », a officialisé l’ OGC Nice, sur son site internet.
Arrivé chez les Aiglons en 2016, le gardien de 22 ans bientôt (le 9 avril) est dans l’effectif professionnel niçois depuis l’été 2019. Cependant, il n’a toujours pas disputé de match officiel. Malgré cela, il ne cache pas sa joie de poursuivre sa progression dans un club ambitieux.
« La direction du Gym m’a témoigné de la confiance, je suis très content et très fier », a-t-il déclaré. « Être numéro 3 dans la hiérarchie, ce n’est pas un statut évident, mais la confiance du club me pousse à rester ici. Le club est ambitieux, moi aussi, je m’identifie à 100% au projet. »
[tweet id= »1638211434894032898″]
OGC Nice Mercato : Florent Ghisolfi se réjouit de la signature de Teddy Boulhendi
Quant à Florent Ghisolfi, directeur sportif de l’ OGC Nice, il ne tarit pas d’éloges envers Teddy Boulhendi. « Teddy est un gardien qui possède à la fois de grandes qualités et une belle marge de progression », affirme-t-il. Il est jeune, doté d’un fort potentiel. Il travaille dur au quotidien, sa prolongation est le résultat de ce travail acharné. Il sait très bien où nous voulons aller ensemble. Nous comptons sur lui, pour le présent comme pour l’avenir. »