À l’approche du mercato estival, Igor Tudor pousse à Marseille pour que l’ OM boucle la prolongation du contrat de Sead Kolasinac.
Il y a des joueurs qui se sont complètement transformés depuis l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’ OM. Déjà costaud l’an dernier, Valentin Rongier est devenu le véritable taulier de cette équipe, chose que son entraîneur n’a pas manqué de rappelé au micro de Prime Video dimanche soir après la victoire de l’ OM à Reims (2-1).
« Rongier est incroyable. C’est un mélange de Suisse et d’Allemand qu’on a mis en France. Il anticipe, il est fantastique. C’est comme un robot. » Et l’ancien milieu du FC Nantes n’est pas le seul à avoir enfilé le costume de patron à Marseille. Depuis plusieurs mois maintenant, Sead Kolasinac rayonne dans la défense marseillaise. S’il a vécu un début de saison difficile, notament lors du match de Ligue des Champions face à Tottenham où il a loupé une balle de qualification, le défenseur bosnien est totalement transformé depuis mi-novembre.
Solide défensivement, l’ancien joueur d’Arsenal se montre également décisif, à l’image de son but important lors du déplacement au Roazhon Park le 5 mars dernier, donnant la victoire à l’ OM face au Stade Rennais (1-0). De ce fait, une prolongation de contrat est à l’étude pour Sead Kolasinac, et Igor Tudor jouerait un rôle majeur dans les négociations.
OM Mercato : Igor Tudor a demandé à sa direction de prolonger Sead Kolasinac
Si l’on en croit les informations révélées par RMC Sport, Sead Kolasinac aurait un soutien sans faille dans le cadre de sa prolongation de contrat. En effet, la source affirme que l’entraîneur de l’ OM, Igor Tudor, aurait poussé auprès de sa direction pour faciliter la signature du défenseur bosnien. Reste à savoir si l’issue de ce dossier sera positive à Marseille, et tout laisse à penser que Sead Kolasinac portera la tunique olympienne la saison prochaine.