Transféré à Wolverhampton l’hiver dernier, Pablo Sarabia n’a pas été remplacé au sein de l’effectif du PSG. Luis Campos s’active pour corriger cette erreur du mercato passé.
Un peu plus tôt dans la journée, le quotidien L’Équipe a révélé que le Paris Saint-Germain a entamé des négociations ces derniers jours avec les dirigeants du club croate de Hajduk Split pour recruter Luka Vuskovic. Dans ce dossier, le Paris SG serait à la lutte avec Manchester City, qui aurait déjà formulé une offre de 12 millions d’euros pour le défenseur central de 16 ans.
Désireux d’attirer de jeunes joueurs à fort potentiel, Luis Campos suivrait aussi d’autres profils. Déjà annoncé sur les traces de l’excellent milieu du Benfica Lisbonne, Cher Ndour, qui serait même sur le point de signer en faveur des Rouge et Bleu, à en croire Calcio Mercato, le conseiller football du PSG serait aussi intéressé par un autre talent du club portugais.
PSG Mercato : Diego Moreira pour faire oublier Pablo Sarabia ?
En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Benfica Lisbonne, Cher Ndour pourrait débarquer au Paris Saint-Germain cet été. Mais le natif de Brescia pourrait être suivi par l’un de ses compagnons. En effet, d’après les renseignements recueillis par le portail spécialisé CulturePSG, Luis Campos voudrait aussi attirer Diego Moreira. Lui aussi en fin de contrat avec les Aigles, l’ailier de 18 ans plairait au PSG, qui le verrait comme un profil intéressant pour combler le vide laissé par le départ de Pablo Sarabia.
Alors que la tendance n’est pas à une prolongation de l’international italien des moins de 20 ans, une approche concrète de Paris aurait même déjà été faite auprès du clan Diego Moreira en vue d’une signature cet été. « Mais le PSG doit éclaircir plusieurs autres dossiers avant de valider une quelconque prise de décision dans celui-ci », explique le média francilien.