Déterminé à renforcer l’effectif du PSG pour la saison prochaine, Luis Campos a mis les bouchées doubles pour boucler une première signature.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Milan Skriniar va quitter l’Inter Milan pour rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain au terme de la saison. D’ailleurs, la presse italienne du jour a dévoilé un nouvel indice qui confirme que le défenseur central de 28 ans va bien évoluer sous les couleurs du PSG la saison prochaine.
D’après les informations divulguées ce vendredi par La Gazzetta dello Sport, l’international slovaque s’est rendu au Centre Européen de Rééducation du Sportif (CERS), à Capbreton, pour passer des examens avec l’un des médecins du PSG. Toujours selon la même source, ces examens effectués lundi ont été à la demande des dirigeants parisiens. Et comme il fallait s’y attendre, cette démarche n’a pas plu à la direction milanaise.
PSG Mercato : Milan Skriniar, premier renfort estival de Paris
Victime d’un problème récurrent au dos, le défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skriniar, a donc profité de cette trêve internationale pour se soigner sous la supervision du staff médical du Paris Saint-Germain. Preuve de sa prochaine arrivée au sein de l’effectif des Rouge et Bleu. Toujours d’après le quotidien sportif transalpin, les Nerazzurri ont été mis au courant du déplacement de Milan Skriniar afin d’effectuer ses examens en France, bien que l’ancien club d’Achraf Hakimi n’aurait pas du tout apprécié cette visite.
Pour l’Inter, cela signifie que son défenseur n’est plus vraiment concentré sur sa fin de saison en Italie, mais bien tourné vers le futur avec le PSG. Au moment de récupérer son titre de footballeur slovaque de l’année, Milan Skriniar s’est dernièrement confié sur son état de santé. À quelques mois de rejoindre son nouveau club, le PSG, l’ancien joueur de la Sampdoria de Gênes souffre d’une blessure au dos qui perturbe sérieusement sa fin de saison. « Je ne vais pas très bien. J’ai des problèmes de dos avec des douleurs qui remontent jusqu’à la jambe », a confié Milan Skriniar devant les caméras.