Blessé à une cuisse et éloigné des terrains depuis début février, un défenseur et cadre de l’OL pourrait faire son retour face au PSG.
Une bonne nouvelle à venir à Lyon ? Alors que l’OL peine à retrouver les sommets en Ligue 1, un taulier pourrait faire son retour au meilleur des moments. En effet, les Gones vont affronter le PSG dans une semaine et auront besoin de tous leurs éléments pour réaliser un grand match. D’autant que le club de la capitale a rechuté, qui plus est sur sa pelouse lors de la dernière journée de championnat (défaite 2-0 contre Rennes).
Contre toute attente, c’est Malo Gusto qui pourrait revenir dans l’effectif de Laurent Blanc. Pressenti pour ne revenir qu’à partir du mois d’avril, le joueur prêté par Chelsea était pris en charge par le staff médical des Blues au Qatar. Mais selon les informations de Nathan Gissing, proche collaborateur du journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’ex-pépite des Gones a une très bonne nouvelle à annoncer à l’OL.
Malo Gusto de retour à l’OL, mais pas encore apte à jouer
D’après la source, Malo Gusto aurait déjà fait son retour à Lyon. Le défenseur âgé de 19 ans ne serait pas tout à fait apte à prendre part à la prochaine rencontre de l’Olympique Lyonnais, mais la nouvelle est déjà étonnante. Les supporters rhodaniens peuvent espérer le voir reprendre sa place face au PSG, leader de la Ligue 1.
Il s’agirait d’un retour au meilleur des moments, car le club présidé par Jean-Michel Aulas traverse une saison bien morose. Seulement 10ème de l’élite, l’OL compte 9 longueurs de retard sur la 5ème place qualificative pour la Ligue Europa Conférence. La Coupe de France pourrait être le rayon de soleil des Gones, qui affronteront le FC Nantes en demi-finale. Il s’agit sans doute de leur meilleure chance pour espérer l’Europe la saison prochaine.