Milan Skriniar, le défenseur central de l’Inter Milan, souffre de douleurs au dos qui préoccupent le PSG, censé l’accueillir cet été. Luis Campos songerait déjà à d’autres solutions.
Milan Skriniar, censé s’engager avec le Paris Saint-Germain à partir de l’été prochain, souffre de douleurs au dos qui ennuient les dirigeants du club de la capitale. Le quotidien L’Équipe explique notamment qu’il est toutefois peu probable que les problèmes physiques de l’international slovaque, forfait pour le rassemblement du mois de mars avec la Slovaquie, ne remettent pas en cause son arrivée chez les Rouge et Bleu au terme de la saison en cours.
Toujours d’après le journal sportif, le sujet est même qualifié de « très sensible » au sein de la direction du Paris SG. Par ailleurs, certains membres de l’entourage de Skriniar craignent qu’il ne rejoue pas de la saison, alors que le traitement médical mis en place par l’Inter Milan ne semble pas faire l’unanimité. De son côté, le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, cherche d’ores et déjà d’autres options pour renforcer l’effectif la saison prochaine.
PSG Mercato : Luis Campos cible Perr Schurrs
En effet, selon les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain fait partie des grands clubs européens intéressés par le profil de Perr Schuurs. Formé à l’Ajax Amsterdam, le défenseur central de 23 ans est l’un des meilleurs défenseurs de Serie A cette saison avec le Torino.
Avec la santé fragile de Milan Skriniar, Luis Campos aimerait l’attirer pour renforcer la charnière centrale du Paris SG. Mais Campos devra compter avec la rude concurrence de Liverpool, Naples, Manchester United et de Tottenham sur ce coup. Selon Tuttosport, le Torino réclamerait au moins 50 millions d’euros pour laisser partir Perr Schurrs.