Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché que le PSG veut garder Kylian Mbappé. Pour cela, le club de la capitale est prêt à faire ce qu’il faut pour le convaincre.
Dans une interview accordée au quotidien madrilène Marca, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la couleur pour l’avenir de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Sergio Ramos. Le président du Paris Saint-Germain est déterminé à faire le nécessaire pour les convaincre de prolonger l’aventure avec les Rouge et Bleu.
« Nous avons la chance d’avoir certains des meilleurs joueurs du monde, qui voulaient jouer pour le PSG malgré les offres d’autres clubs. Nous travaillons pour qu’ils prolongent. Nous allons analyser ce que nous faisons et comment nous assurer que nous pouvons continuer, que nous faisons les choses correctement et que nous nous développons. Nous n’allons pas faire d’erreurs », a déclaré le président de BeIN Group avant d’évoquer le prochain mercato estival.
« Nous verrons cet été ce dont nous avons besoin pour équilibrer l’effectif. Je ne suis pas du tout inquiet pour la période de transferts », a-t-il ajouté. Et si l’une des principales revendications de Kylian Mbappé reste l’arrivée d’un joueur capable d’évoluer en pivot pour lui permettre plus de liberté sur le front de l’attaque, le Paris SG serait passé à l’offensive pour l’un des meilleurs d’Europe à ce poste.
PSG Mercato : Al-Khelaïfi passe à l’action pour Kolo Muani
Après sa nouvelle élimination précoce en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain travaille déjà au renforcement de son effectif en vue de la saison prochaine. À la recherche d’un nouvel attaquant au poste de numéro 9, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani. Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien révèle que Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos se seraient renseignés sur la faisabilité d’un transfert de l’attaquant de l’Eintracht Francfort.
Toujours selon la même source, le PSG va devoir faire face à une rude concurrence dans ce dossier. En effet, Le Parisien indique qu’outre le PSG, le Bayern, City, Arsenal et le Real Madrid seraient aussi sur les rangs pour recruter l’ancien avant-centre du FC Nantes. D’après plusieurs sources britanniques, Manchester United serait à l’heure actuelle le grand favori pour arracher la signature du compatriote de Kylian Mbappé. Le Paris SG sait donc à quoi s’en tenir sur cette piste.