Désireux d’attirer un numéro 9 cet été, le PSG aurait jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani. Mais l’Eintracht Francfort ne compte pas brader son attaquant.
Sa parfaite entente avec Kylian Mbappé en équipe de France a convaincu le Paris Saint-Germain de miser sur lui lors du prochain mercato estival. Mais Nasser Al-Khelaïfi va devoir mettre la main à la poche pour déloger Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort.
« Sous contrat jusqu’en 2027 avec le sixième de Bundesliga, il est aujourd’hui dans le viseur des gros clubs européens. Loin de rester insensibles à son évolution, le Bayern, City, Arsenal, le Real Madrid ou le PSG se seraient déjà renseignés à son endroit », explique le journal régional, qui ajoute également que le Champion de France en titre va aussi devoir casser sa tirelire pour convaincre le club allemand de laisser partir son joyau tricolore.
PSG Mercato : Randal Kolo Muani au Paris SG pour 90M€ ?
Pour déloger l’international français de 24 ans, Nasser Al-Khelaïfi devra se montrer très convaincant puisque l’Eintracht Francfort ne compte pas brader son numéro 9. « Arrivé libre de Nantes l’été dernier, sa valeur a, elle aussi, connu une courbe ascendante atteignant, selon le site spécialisé Transfermarkt aujourd’hui 37 millions d’euros. Une estimation sans doute en deçà de la réalité du marché, en tout cas des aspirations des dirigeants de l’Eintracht qui espèrent leur attaquant capable aussi de battre des records sur le marché des transferts si celui-ci devait quitter de l’Eintracht Francfort l’été prochain », révèle ce dimanche le journal Le Parisien.
Pour Caught Offside, le journaliste Christian Falk de Bild a annoncé que les dirigeants de l’Eintracht Francfort se prépareraient au départ de Kolo Muani contre un chèque d’environ 90 millions d’euros. À en croire plusieurs médias anglais, Manchester United serait prêt à formuler une première offre à l’Eintracht pour l’ancien protégé d’Antoine Kombouaré.
Le Paris SG est donc prévenu.