En convalescence et forfait pour le reste de la saison, Neymar a pris un engagement fort pour son avenir. L’attaquant du PSG a fait une déclaration.
Ce dimanche après-midi, Neymar a créé l’évènement en Espagne, plus précisément au Camp Nou. En effet, l’ancien milieu offensif du FC Barcelone a annoncé son adhésion à la Kings League. Lancée début 2023 par Gerard Piqué, la compétition mêlant e-sport et football, va désormais s’exporter en Amérique du Sud grâce au numéro 10 du Paris Saint-Germain.
Dans un court spot diffusé sur les écrans du stade, l’international brésilien a notamment déclaré : « Il n’y a qu’un seul roi ici. Je veux une équipe dans la Kings League », confirmant ainsi qu’il allait désormais avoir sa propre équipe dans la Kings League Brésil. Un joli coup de communication pour la compétition de Gerard Piqué, qui connaît déjà un véritable succès.
En plus de Ronaldinho, Neymar va aussi prendre les rênes d’une autre équipe en la présidant. Concernant son avenir en club, le joueur de 31 ans n’a pas l’intention de quitter le PSG, mais une offre folle pourrait lui être formulée dans les semaines à venir.
PSG Mercato : Neymar en Arabie saoudite ?
Selon Gulf News, média spécialisé dans le Moyen-Orient, face au refus de Lionel Messi, Al-Hilal pourrait sortir le grand jeu pour s’attacher les services de Neymar lors du prochain mercato estival. Alors que son grand rival Al-Nassr a signé Cristiano Ronaldo cet hiver, le club de Riyad serait prêt à faire une folie pour attirer une grosse star mondiale.
Lionel Messi préférant poursuivre son aventure en Europe, Al-Hilal voudrait attirer le coéquipier de Kylian Mbappé. D’autant que le clan Neymar pourrait étudier les offres, et que le fait d’évoluer dans un championnat moins exigeant pourrait aider le protégé de Christophe Galtier à garder sa motivation, après l’énorme déception de la dernière Coupe du monde au Qatar.