Outre Victor Osimhen, le PSG aimerait s’offrir les services de son coéquipier Kim Min-jae. Le défenseur central du Napoli a fait le point sur sa situation.
Le PSG pourrait bien réaliser un énorme coup en s’achetant les services d’une seconde star de Serie A pour renforcer sa charnière centrale la saison prochaine. Selon les informations divulguées lundi par Foot Mercato, Kim Min-jae fait partie des joueurs dont rêve Luis Campos pour le prochain mercato estival. Toujours selon la même source, l’international sud-coréen dispose d’une clause libératoire fixée à environ 53 millions d’euros et activable cet été, du 1er au 15 juillet prochain.
Même si d’autres noms figurent sur sa liste, notamment Gonçalo Inacio (Sporting Portugal, 21 ans) et Pau Torres (Villarreal, 26 ans), le conseiller football du PSG serait prêt à faire le nécessaire pour recruter Kim Min-jae en même temps que son coéquipier Victor Osimhen. Alors que son avenir est au centre des rumeurs, le défenseur de 26 ans a tenu à faire le point sur son avenir avec les Partenopei.
PSG Mercato : Kim Min-jae ne fait pas attention aux rumeurs
Débarqué en juillet dernier en provenance de Fenerbahçe contre une enveloppe de 18 millions d’euros, Kim Min-jae ne pense pas à un départ du Napoli. En tout cas, pas forcément cet été. Ce qui éloigne cette piste du côté du PSG.
« Comme vous le savez, ces rumeurs ne sont pas vraies du tout. Je veux me concentrer sur mon équipe. Je ne peux pas être dérangé par les rumeurs de transfert, car elles ne sont pas vraies. Maintenant, je me concentre sur l’équipe plutôt que sur ce genre de bêtises », a déclaré Kim Min-jae devant la presse après le match nul de la Corée du Sud contre la Colombie (2-2), dans des propos cités par Metro. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, le coéquipier de Tanguy Ndombele pourrait ainsi poursuivre son aventure avec le club napolitain.