À l’occasion de la demi-finale de Coupe de France face à l’ OL le 5 avril prochain, le FC Nantes pourra compter sur un stade plein à la Beaujoire.
Après la Juventus au mois de février dernier, le FC Nantes a une deuxième opportunité d’écrire une nouvelle page de son histoire. Vainqueur de la Coupe de France l’an dernier après une finale remportée 1-0 face à l’ OGC Nice au Stade de France, le FCN peut obtenir un nouveau ticket pour Saint-Denis, et tenter de décrocher un deuxième titre consécutif dans cette compétition.
Pour cela, il va falloir écarter l’ OL de Laurent Blanc, qui joue clairement sa saison sur cette demi-finale de Coupe de France. 10es au classement de Ligue 1, les Gones ne peuvent quasiment plus compter sur le championnat pour décrocher une qualification européenne en fin de saison. Seule la Coupe de France pourrait permettre à l’Olympique Lyonnais d’être en Ligue Europa l’an prochain.
Mais le FC Nantes, héroïque en Ligue Europa il y a quelques mois, compte bien s’offrir une nouvelle campagne européenne l’an prochain. Toujours pas assuré d’être maintenu dans l’élite à la fin de l’exercice, le FCN veut faire rêver ses supporters, et ces derniers seront au rendez-vous le 5 avril prochain.
FC Nantes-OL : La Beaujoire à guichets fermés pour la réception de Lyon
Déterminés à retourner au Stade de France pour soutenir leur équipe, les supporters du FC Nantes répondront présents lors de la prochaine demi-finale de Coupe de France face à l’ OL. Comme l’annonce Tribune Nantaise ce mardi, toutes les places ont trouvé preneur pour cette rencontre de prestige prévue le 5 avril prochain.
L’ambiance promet d’être volcanique à la Beaujoire, pour pousser le FC Nantes à aller chercher une nouvelle place en finale de la Coupe de France, et pourquoi pas un deuxième titre d’affilée, après celui de l’an dernier.