Après avoir annoncé son envie de départ, le milieu de terrain du FC Lorient, Enzo Le Fée, serait dans le viseur du Betis Séville.
Cette semaine, le FC Lorient a vécu un séisme avec la déclaration du numéro 80, Enzo Le Fée. L’international espoir a annoncé au quotidien régional Le Télégramme son souhait de quitter son club formateur cet été. Malgré des négociations entre les deux parties, le FC Lorient et Enzo Le Fée n’ont pas trouvé d’accord pour une prolongation. Le milieu de 23 ans est l’une des révélations de la Ligue 1 et l’un des grands artisans de la très bonne saison du FC Lorient. Sa situation contractuelle pourrait susciter la convoitise de nombreux clubs lors du mercato estival.
C’est notamment le cas du Betis Séville qui aurait coché le nom d’Enzo Le Fée ces dernières semaines. Selon les informations d’Estadio Deportivo, les dirigeants du Betis souhaiteraient s’attacher les services du prodige du FC Lorient. Les Andalous sont à la recherche d’un milieu offensif et Enzo Le Fée pourrait remplir les critères recherchés par Manuel Pellegrini.
Les dirigeants du Betis sont également en contact avec le milieu de l’OL, Houssem Aouar. Enzo Le Fée pourrait être la solution alternative des Verdiblancos en cas d’échec pour convaincre le numero 8 de Lyon.
FC Lorient Mercato : Les cadres quittent les Merlus
Cet hiver, le FC Lorient a perdu deux cadres avec le départ de Dango Ouattara et Terem Moffi. Quelques mois plus tard, les Merlus pourraient être contraints de vendre leur pépite Enzo Le Fée. Les dirigeants du FC Lorient vont devoir agir rapidement pour préparer la succession de l’international espoir français.
Dans le même temps, la course à la signature du natif de Lorient est lancée. En plus du Betis Séville, plusieurs clubs pourraient passer à l’action après l’annonce d’Enzo Le Fée. L’OGC Nice pourrait revenir à la charge après une première tentative avortée l’été dernier.