L’entraîneur du SC Bastia, Régis Brouard, est séduit par le profil du buteur de l’ ASSE, Jean-Philippe Krasso. Il le drague ouvertement sur RMC.
L’ ASSE avait infligé une lourde défaite au SC Bastia (5-0), lors du match aller disputé à Geoffroy-Guichard, fin août. Jean-Philippe Krasso avait été le bourreau de l’équipe de Régis Brouard, lors de la 6e journée de Ligue 2. L’avant-centre de l’AS Saint-Etienne avait réussi un quadruplé historique, ce qui avait séduit le coach du Sporting Club de Bastia.
L’international ivoirien (5 sélections) a justement confirmé sa régularité, car il est l’actuel co-meilleur buteur de Ligue 2 avec 14 buts en 25 matches disputés. Il est également le meilleur passeur décisif de la Ligue 2, avec 7 passes décisives après 28 journées de championnat. Vu les performances remarquables du N°17 de l’ ASSE, Régis Brouard ne tarit pas d’éloges l’attaquant.
« Jean-Philippe Krasso règle beaucoup de problèmes chez eux. Lorsque vous avez un joueur comme ça, capable d’être à l’avant-dernière passe, à la dernière passe, de finir. Il est capable de faire beaucoup de choses et de régler des problèmes à lui seul », a-t-il déclaré dans l’émission Ligue 2 BKT le Débrief.
ASSE Mercato : Régis Brouard drague ouvertement Jean-Philippe Krasso
L’entraîneur du SC Bastia semble avoir inscrit le nom de l’international ivoirien (5 sélections) sur son calepin, en vue du mercato estival. « Je trouve dans ce joueur qu’il dégage aussi de la confiance pour les autres. Quand Saint-Étienne a perdu Gaëtan Charbonnier, c’est lui qui a pris le truc derrière lui. Je ne vais pas dire que je suis très amoureux, mais j’adore Jean-Philippe Krasso dans son expression. Je trouve qu’il fait tellement de choses et avec une facilité. » Le contrat du buteur de l’ ASSE expire en juin 2023. Il est donc libre de signer avec le club de son choix dès cet été.